Bonjour 

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis l'heureuse maman d'une petite grenouille qui est arrivée avec trois semaines d'avance.

 Le soir avant l'accouchement j'ai eu comme une envie de vite finir mon tricot, était-ce un signe ?  En tout cas il ne me restait que les finitions (col et boutons) à coudre.  Et voilà en trouvant 5 minutes par-ci et 5 minutes par-là j'ai quand même réussi à finir ce tricot et à vous écrire un article!!

C'est un modèle Katia payant (0,95 cts pas la ruine non plus) c'est ce qui est intéressant avec cette marque c'est que nous ne sommes pas obligés d'acheter tout un catalogue quand un seul modèle nous plaît, on peut les acheter un par un et ils sont très abordables niveau prix (moins de 2 euros le modèle).  Ils ont d'autant plus en ligne d'autres modèles gratuits, il y a beaucoup de choix. Et je ne parle pas de leur laine qui est splendide. 

Pour la laine, j'en ai un stok tellement important que j'ai décidé d'en vendre une partie et de liquider l'autre partie.

 La laine que j'ai utilisé c'est Textile de la Marque. Le modèle se tricote en aiguille 3 mais comme c'est de la layette ça monte assez vite.  J'ai choisi un bleu marine parce que franchement les trucs cul-cul tout rose ça va bien cinq minutes. Une fille on peut lui mettre toutes les couleurs.

Ce modèle j'ai l'intention de le faire de nouveau avec une laine différente, je pense que je vais en faire de nombreuses déclinaisons. 

Je vous laisse, je vais profiter que ma miss fasse la sieste pour en faire une aussi. 

Je vous dis à bientôt.