Bonjour 

Carofoliz a lancé un KAL sur un châle nommé Dr Jekyll et Mr Hyde de Valentine Abraham.  Si vous voulez participer (parce que vous avez encore le temps) je vous mets le lien :

http://carofoliz.com/2016/12/26/kaljekyllhyde/

Pour faire ce châle j'ai utilisé de la Partner Baby couleur Biche et de la Phil Charme couleur Biche aussi.  Vous pouvez vous rendre compte que la phil Charme est quand même plus claire et je trouve qu'elle gratte un peu. J'ai choisi ces couleurs car elles vont avec la couleur de mon manteau et comme ça je suis sûre que je vais le porter.

Le KAL s'est déroulé sans encombres, il y a juste eu la première phase des rangs raccourcis où j'étais un peu perdue car je n'en avais jamais fait auparavant.  Au final j'ai arrêtée de faire ma blonde j'ai compris le patron et tout s'est bien passé.

A la fin, je le trouvais petit, pour moi un châle doit couvrir, donc j'ai fait deux Hyde et deux Jekyll supplémentaires. Heureusement j'avais commandé un peu plus de Partner Baby car je voulais me faire par la suite un bonnet et des mitaines pour avoir un ensemble  (finalement se sera pour plus tard).

La Phil Charme : j'avais commandé deux pelotes et il m'en reste une. Je pense la revendre car il est trop tard pour que Phildar me la reprenne et j'ai la peau trop fragile pour ce type de laine (si vous êtes intéressée faites-moi signe).

Je suis très contente d'avoir participé à ce KAL, on a pu échanger avec d'autres participantes sur Ravelry et tout ça grâce à Carofoliz que je remercie.

Bonne journée